Forfaits Évasions Porter avec Michael Bublé à Chicago

TORONTO/le 17 mai 2013 – Évasions Porter est heureux d'annoncer des forfaits exclusifs pour les admirateurs de Michael Bublé pour le voir en spectacle à Chicago à l'occasion du lancement de sa tournée aux États-Unis.

Les forfaits comprennent le billet d'avion aller-retour des villes carrefour disponibles de Porter Airlines à destination de Chicago, des billets pour le spectacle du samedi 7 septembre 2013 et des exemplaires du CD «To Be Loved» dédicacés par Michael Bublé. L'hébergement à l'hôtel sera au Fairmont Millennium Park, au W Chicago Lakeshore ou au W Chicago City Center.

« C'est une excellente occasion d'offrir aux voyageurs un forfait qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs pour voir un des artistes les plus populaires au monde, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général d'Évasions Porter.

Les forfaits Évasions Porter sont établis en fonction des destinations desservies par Porter Airlines, combinant les vols et l'hébergement à l'hôtel avec des expériences uniques.

« Michael Bublé est absolument incroyable en spectacle et ses admirateurs sont extrêmement fidèles. Le spectacle de Chicago sera un événement très particulier, puisqu'il marquera le lancement de la grande tournée de Michael aux États-Unis – les billets qui se vendent comme des petits pains chauds, » a déclaré Dale Kotyk, vice-président Marketing chez Warner Music Canada. « Nous félicitons Évasions Porter pour offrir ce forfait très novateur aux consommateurs canadiens. »

Le CD «To Be Loved» de Michael Bublé a été lancé le 22 avril au Canada et il a commencé en première position des palmarès partout dans le monde. Ce nouvel enregistrement a passé les trois premières semaines au haut des palmarès canadiens.

« La capacité de promouvoir le milieu du divertissement et de la culture au Canada, comme avec ce forfait pour Michael Bublé, est un élément important de ce que nous voulons offrir à Évasions Porter», a déclaré John Kirk, le directeur, Produits de vacances et forfaits. C'est l'excuse idéale pour une escapade à Chicago. »

Les forfaits sont limités et les prix varient selon la ville de départ. Tous les détails sont disponibles à www.porterescapes.com.

Page executed on IP-0A00064D (10.0.6.77). Site Mode: Production Fix Version: 2.2.8.0